Translate

lundi 21 mai 2018

à lire sur Causeur - lundi 21 mai 2018





Zemmour, Naulleau et moi, et moi et moi…
Cyril Bennasar
J’ai encore une télé pour deux raisons : me vautrer devant n’importe quoi les soirs de flemme, et mon rencard du mercredi avec Zemmour et Naulleau. Quand j’en parle, ceux qui ne me connaissent pas me demandent parfois lequel je préfère, si je suis plutôt Beatles ou plutôt Rolling Stones. Je ne choisis pas. Je ne sais pas qui des deux est le pop et qui est plutôt rock. A première vue, Naulleau, fan de Graham, Parkermaniaque et mal rasé a l’air plus rock’n’roll que son compère avec ses chemisettes et ses vestes, et avec sa nostalgie gaullisto-pompidolienne mais aujourd’hui, quelle mère laisserait sa fille sortir avec un Zemmour ?... Lire l'article

Brighelli, une classe de sixième et les ayatollahs de la salle des profs
Jean-Paul Brighelli 

Jennifer Cagole, dont je n’ai pas donné de nouvelles depuis longtemps, afin de préserver ses chances d’être acceptée par le Système, m’a invité lundi dernier à venir faire cours dans ses deux classes de Sixième — « puisque vous êtes si malin… »... Lire l'article

Université d’Orléans: enfin une vraie révolution islamique!
Un syndicat musulman cartonne à la fac
Aux élections universitaires qui se sont tenues à Orléans le 27 mars dernier, Active ta fac, liste soutenue par les Étudiants musulmans de France a fait 20,84 % des voix, arrivant en troisième position derrière l’UNEF et Ô Campus. L’EMF dispose désormais de l’un des six sièges étudiants du conseil d’administration et de deux sur les 19 que compte la commission de la formation et de la vie universitaire... Lire l'article

Poutine et Assad veulent pousser l’Iran hors de Syrie
Moscou, Damas et Jérusalem aimeraient voir les Iraniens quitter la Syrie

Tandis que les répercussions du retrait américain de l’accord sur le nucléaire iranien accaparent l’intention des opinions publiques, un autre dossier cher à Téhéran devient de plus en plus critique : la présence iranienne en Syrie... Lire l'article

Pour une majorité euro-réformiste et patriote au Parlement européen
Une tribune de Louis Aliot, député Front national des Pyrénées-Orientales

C’est fait. Le Mouvement 5 étoiles et la Ligue sont à quelques heures de gouverner l’Italie ensemble. La troisième économie de la zone euro se dote donc d’un gouvernement qui ne fait pas mystère de sa volonté de changer l’Union européenne. Nous vivons un moment historique. Une tribune de Louis Aliot... Lire l'article
Lire plus d'articles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire