Translate

dimanche 22 avril 2018

Les Crises.fr - Home>Vidéo VIDÉO22.avril.2018 // Les Crises [Vidéo] Alain Juillet : DGSE, Espions, Secrets des Affaires, Crises mondiales, par Thinkerview

https://www.les-crises.fr

                                    Les Crises



22.avril.2018 // Les Crises

[Vidéo] Alain Juillet : DGSE, Espions, Secrets des Affaires, Crises mondiales, par Thinkerview



Source : Thinkerview, Youtube, 07-04-2018
Interview de Alain Juillet, Ancien Directeur du Renseignement au sein de la DGSE, Haut Responsable pour l’Intelligence Économique en France auprès du premier Ministre, en direct à 19h, le 07/04/2018.
Source : Thinkerview, Youtube, 07-04-2018

Nous vous proposons cet article afin d'élargir votre champ de réflexion. Cela ne signifie pas forcément que nous approuvions la vision développée ici. Dans tous les cas, notre responsabilité s'arrête aux propos que nous reportons ici. [Lire plus]

Eric83 // 22.04.2018 à 08h23
Il est toujours intéressant d’écouter Alain Juillet, même si on sent que ses réponses sont “ampoulées”, ancienne fonction oblige.
La situation en Syrie étant un des sujets traités, je profite de ce post, pour joindre quelques liens récents.
Le premier concerne un article sur un reportage diffusé sur un média TV allemand – le plus populaire paraît-il – où la version de l’attaque chimique scénarisée et bidon a été largement évoquée. Et les médias français… ?
https://www.vetr.com/posts/8067554818-Germanys-Largest-Public-TV-News-Broadcaster-Syria-Chemical-Attack-Most-Likely-Staged
Et si de bon matin, vous pouvez supporter un concentré de propagande indigeste et scandaleux, voici des communiqués officiels parus sur le site Diplomatie de notre gouvernement sur la narrative des attaques chimiques.
Il faut le lire pour le croire : les US, la France, la GB et l’Allemagne sont allés jusqu’à commémorer…l’anniversaire de l’attaque de Khan Cheikhoun par le gouvernement Syrien !
Et Le Drian, qui hurle à la manipulation de l’information !!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire