Translate

samedi 21 avril 2018

Franceinfo: - LES VIDÉOS | SAMEDI 21 AVRIL 2018





                                          VIDEO. "Ils ont menacé de me tuer et m'ont dit de me suicider" : une Américaine de 10 ans se filme pour dénoncer le harcèlement scolaire

Logo Francetv info LES VIDÉOS | SAMEDI 21 AVRIL
Santé : des "super-infirmières" aux compétences élargies bientôt dans nos hôpitaux ?
Santé : des "super-infirmières" aux compétences élargies bientôt dans nos hôpitaux ?Un projet de décret prévoit d'élargir les missions des infirmiers et infirmières : examens médicaux, prescriptions et accompagnement des malades dans la durée. Un statut qui ne fait pas l'unanimité.
Tunisie : les investisseurs européens de plus en plus séduits
Tunisie : les investisseurs européens de plus en plus séduitsLes Européens investissent de nouveau en Tunisie. Ce vendredi 20 avril, France 2 est partie à la rencontre de certains de ces investisseurs. Reportage.
TEMOIGNAGE FRANCE 3. "Je défendrai comme une lionne mon fils jusqu'au bout", lance la mère de Vincent Lambert
TEMOIGNAGE FRANCE 3. "Je défendrai comme une lionne mon fils jusqu'au bout", lance la mère de Vincent LambertLes parents de Vincent Lambert ont déposé mardi un recours, à l'effet suspensif, pour empêcher la mise en œuvre de l'arrêt des traitements.
VIDEO. Daphne Caruana Galizia, celle qui en savait trop
Daphne Caruana Galizia, celle qui en savait tropContre-enquête sur l’assassinat en octobre 2017 de la journaliste maltaise Daphne Caruana Galizia. Sur quels dossiers enquêtait-elle ? Qui a voulu la faire taire ? Dans le cadre du programme "Forbidden Stories", 45 journalistes du monde entier ont travaillé ensemble pendant cinq mois pour que son travail ne meure pas avec elle.
VIDEO. "Ils ont menacé de me tuer et m'ont dit de me suicider" : une Américaine de 10 ans se filme pour dénoncer le harcèlement scolaire
"Ils ont menacé de me tuer et m'ont dit de me suicider" : une Américaine de 10 ans se filme pour dénoncer le harcèlement scolaireEn publiant une vidéo sur sa page Facebook, Cassidy Slater a voulu attirer l'attention sur le harcèlement scolaire dont elle est victime tous les jours dans son école.
À Sciences Po, une banderole qui s'en prend à Emmanuel Macron fait polémique
À Sciences Po, une banderole qui s'en prend à Emmanuel Macron fait polémiqueLa mobilisation étudiante a fini par gagner la faculté de Sciences Po à Paris. Suite au blocage voté en assemblée générale, une banderole accrochée sur la façade de l'établissement a fait parler d’elle.
SUIVEZ-NOUS
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire