Translate

lundi 20 novembre 2017

Franceinfo - LES VIDÉOS | LUNDI 20 NOVEMBRE 2017

Logo Francetv info LES VIDÉOS | LUNDI 20 NOVEMBRE
VIDEO. "Il faut accepter que l'on va vers l'épreuve ultime de la mort" : Bernard Tapie parle de son cancer sur France 2
"Il faut accepter que l'on va vers l'épreuve ultime de la mort" : Bernard Tapie parle de son cancer sur France 2L'homme d'affaires a accepté de se confier à Laurent Delahousse dans l'émission "19h le dimanche". 
Nantes : ce restaurant qui donne sa chance à des personnes handicapées
Nantes : ce restaurant qui donne sa chance à des personnes handicapéesUn restaurant a fait le choix d'embaucher des gens atteints de trisomie 21. Retour sur un projet réussi qui allie cuisine et indépendance.
VIDEO. "Ça allait mon poulet ?" demande Christophe Castaner, fraîchement élu à la tête de LREM, à Edouard Philippe
"Ça allait mon poulet ?" demande Christophe Castaner, fraîchement élu à la tête de LREM, à Edouard PhilippeAlors qu'une chanson de Rihanna résonnait dans la salle, le porte-parole du gouvernement s'est laissé aller à cette familiarité.
Oise : des pompiers pris à partie pendant un incendie
Oise : des pompiers pris à partie pendant un incendieÀ Compiègne, dans l'Oise, des pompiers qui intervenaient sur un incendie ont été pris pour cible par une vingtaine de personnes.
Clichy-la-Garenne : l'Union des associations musulmanes "ne participera pas" à la prière de rue de vendredi, si elle est interdite
Clichy-la-Garenne : l'Union des associations musulmanes "ne participera pas" à la prière de rue de vendredi, si elle est interditeArié Alimi, avocat de l'Union des associations musulmanes de Clichy-la-Garenne (UAMC), assure que la prière de rue, programmée vendredi pour dénoncer la fermeture d'un lieu de culte dans le centre-ville, est "une protestation" mais pas une "provocation".
VIDEO. Yémen : "Les morts se comptent par milliers, la situation est de plus en plus catastrophique", alertent des humanitaires
Yémen : "Les morts se comptent par milliers, la situation est de plus en plus catastrophique", alertent des humanitairesDepuis deux ans et demi, le pays est plongé dans une guerre civile opposant les forces gouvernementales et leurs alliés aux rebelles houthis. Selon l'OMS, le confit a fait plus de 8 650 morts.
SUIVEZ-NOUS
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire