Translate

mercredi 22 novembre 2017

Aujourd'hui, je deviens membre d'Amnesty International


Indépendant grâce
Aujourd'hui,
je deviens membre
DEVENIR MEMBRE
Bonjour,

Vous avez fait le choix d'agir avec nous pour soutenir les personnes dont les droits sont bafoués et je tiens à vous en remercier de tout coeur.
Vous pouvez être fier(e) de faire partie de ceux qui se mobilisent.
Quand beaucoup de personnes se résignent à ne rien faire face à la violence du monde, vous êtes de ceux qui agissent afin de tenter de changer la vie de personnes en danger.
Je m’adresse aujourd’hui à vous afin de vous proposer de devenir membre de l’association Amnesty International France, par le biais d’un versement mensuel de 10€, par exemple, par prélèvement automatique.

En acceptant de nous soutenir chaque mois, vous nous donnez les moyens d’agir en toute indépendance, afin par exemple d’appeler à la libération de prisonniers d’opinion, à faire cesser les actes de tortures ou encore à défendre la liberté d’expression.

En devenant membre d’Amnesty International, nous vous donnons les moyens d'agir à nos côtés. Vous aurez accès à une information exclusive via notre site extranet, notamment des propositions pour participer à nos campagnes et actions.
Vous recevrez également votre carte de membre qui vous permettra de participer à la gouvernance de l’association et de contribuer aux choix des grands combats à mener pour plus de respect des droits humains dans le monde.

Rejoignez Amnesty International France.
JE DEVIENS MEMBRE
J’espère vous compter parmi nos prochains membres !

Merci de votre soutien si précieux.

Camille Blanc
Présidente d'Amnesty International
France
 
 
 
 
Bénéficiez d'une réduction d'impôts de 66% sur votre adhésion*
Une adhésion de 10€ /mois vous coûtera.3,40€ /mois après déduction.
 
 
 
 * Si vous êtes imposable sur le revenu et dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Pour tout montant supérieur à 7 €, vous recevrez un reçu fiscal. 
 
 
FB TW YT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire