Translate

lundi 16 octobre 2017

La politique avec L'OBS - lundi 16 octobre 2017

16 octobre 2017
L'Obs
REM      LR      PS      FN      France Insoumise      EELV
Emmanuel Macron
A CHAUD
#Macron 9,5 millions de téléspectateurs ont regardé Emmanuel Macron sur TF1 »
#Politique  Macron assure s'occuper de "la France où les choses vont mal" »
+ D'INFOS
16 10 17 Macron sipa
"L'égalité n'est pas une 'passion triste', monsieur Macron"
Emmanuel Macron sur TF1 le 16 octobre 2017
Emmanuel Macron sur TF1 : le bulletin de notes du président
Emmanuel Macron
"Bordel", ISF, chômage... Ce qu'il faut retenir de Macron sur TF1
Marlène Schiappa, à l'Assemblée nationale le 10 octobre 2017.
Marlène Schiappa annonce un projet de loi "contre les violences sexistes et sexuelles"
Rejoignez-nous sur Facebook
Téléchargez l'appli iOs gratuitement
Téléchargez l'appli Android gratuitement
Ne pas reproduire ; Ce qui se cache derrière "fainéant", "rien" et autre "bordel"
"Fainéant", "rien", "bordel" : ce qui se cache derrière les mots de Macron
Emmanuel Macron à L'Elysée le 5 octobre 2017.
Macron sur TF1 : 5 arguments pour rassurer la gauche… Ou pas !
Macron
Macron sur TF1 : 3 questions sur une première
Nicolas Sarkozy, alors président français, au téléphone en 2009
Le Parquet national financier compare Nicolas Sarkozy à un "délinquant chevronné"
Phlébites, ivresse, avarie : "Pilote de ligne, je dois pouvoir gérer toutes les situations"
Phlébites, ivresse, avarie : "Pilote de ligne, je dois pouvoir gérer toutes les situations"
par Jean-Frédéric Tronche
Marc, 40 ans : "Je ne comprends pas pourquoi l'Education nationale ne m'embauche pas"
Marc, 40 ans : "Je ne comprends pas pourquoi l'Education nationale ne m'embauche pas"
par Henri Rouillier
 Anne Hidalgo, maire en croisade contre le lobby de l’auto 

Elle veut interdire le diesel en 2024 et l'essence en 2030 : au nom de la pollution, la maire de Paris fait la guerre à la voiture. Quitte à faire hurler. 
Je m'abonne
à partir de 1 € sans engagement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire