Translate

lundi 25 septembre 2017

MA FRANCE INSOUMISE - "NAZIS", LE POUVOIR INDIGNE PAR LE MOT DE MELENCHON!!

MA FRANCE INSOUMISE

Quelques commentaires que je partage volontier ayant participé à cette puissante manifestation et ayant écouté le discours de Jean- Luc Mélenchon je trouve bien minable la petite polémique relayée par tous les biens pensants de la MACrONNERIE  BV


<<Merci Michelle, je m'attendais bien à ce que la première réponse à cette polémique vienne de cette chaine. Mon avis est que la portion 'Nazi' correspondait à une réponse à la phrase de Valls qui a été analysée en tant qu'attaque du type fascisme. Le fait est que lorsque les seuls arguments qui fusent actuellement se résument à ce type d'attaque, c'est bien qu'il n'y a plus grand chose en face. Mauvais signe pour les puissants. Mes remarques sur ce rassemblement : . c'était un plaisir de se trouver dans le service d'ordre du carré de tête (la corde) parce qu'on a eu l'occasion de voir le côté humain de nos députés et de les côtoyer de très prêt . c'était un plaisir de voir cette foule diverse et variée le long du cortège . c'était un plaisir de discuter avec les journalistes qui attendaient de pénétrer dans ce carré pour prendre des photos, filmer, interviewer les personnalités (il est certain que ce n'est pas un métier facile alors qu'une partie de ceux avec lesquels on a discuté sont encore des salariés...) . c'était étonnant de voir comment Pierre Laurent et Benoît Hamon n'ont utilisé cette marche que pour se montrer, se faire photographier et/ou filmer et interviewer et disparaitre très vite . c'était un plaisir d'obtenir les félicitations de la préfecture de police pour l'excellente prestation du SO de la FI (Un média a-t-il relayé l'information ?) Bref super souvenir et il est plaisant d'avoir les retours de ceux qui était présents en tant que manifestants>>

<<Merci Michelle , vraiment ces individus à la solde de Macron ne valent rien ,si notre mouvement n'existait pas ,je serai définitivement dégoutée de mon pays .....>>

<<Penicaud capable des pires turpitudes du type enrichissement personnel suite aux licenciements qu'elle a conduits sans oublier sa responsabilité révélée dans l'affaire de facturation de prestations autour de macron aux US a le culot d' insulter JLM et quels mots emploi t-elle ? INDIGNE ET HONTEUX ! on croit rêver ......... Il y a comme une odeur de pourri qui me monte au nez et une irrépressible nausée lorsque je la vois. Ecoute bien Penicaud : LE POUVOIR DE VETO DU PEUPLE S'EXERCE DANS LA RUE ET CELA SE NOMME DEMOCRATIE ! (fait suivre à "petit néron", à castanière, au syndicaliste traître, au philosophe gateux, et j'allais oublier, au gugusse... il est tellement insignifiant !)>>

<<Castaner and Co ont peur de la force de notre mouvement et ils sortent continuellement la grosse artillerie pour tenter de détourner l'attention. Ils sont tellement prévisibles que cela en devient pathétique !
J'étais à la marche du 23 qui a connu une forte mobilisation. Heureuse d'y avoir participé !>>


"NAZIS", LE POUVOIR INDIGNE PAR LE MOT DE MELENCHON!!



          

Michelle Tirone 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire