Translate

mercredi 20 septembre 2017

MA FRANCE INSOUMISE - E. Coquerel, persuadé que tôt ou tard, Macron sera bloqué et cédera! 19/9

MA FRANCE INSOUMISE
https://www.youtube.com

<<Je regarde souvent en journée les journaux télévisés 15,16, la 1, la 2, la 26, 27, mais hier je n'ai pas vu beaucoup de choses sur le conflit des routiers est-il convenu dans la médiasphère de censurer ces informations ? Malgré les priorités qui sont données au niveau des ouragans et que je comprends, mais le partage équitable de l'information devrait être nécessaire ! Ou c'est moi peut être qui ne voit rien ? C'est grave Docteur ? Et ce sondage ? Il paraît que l'on peux les truquer, déjà avec les question posées, puis retranscrite. Marre aussi des ''journaleux'', déjà à 2 ou trois Ne laissent pas parler et répondre, ils coupent sans arrêt. N'est ce pas aussi une forme de dictact et d'irrespect par rapport à leur invité ?>>

<<ça ne changera pas ! Ces journalistes qui coupent constamment la parole à Monsieur Coquerel pour essayer de le déstabiliser devraient avoir un peu plus de respect pour lui, qui écoute leurs propos éculés sans les interrompre. Mais, qu'ils se rassurent, nous ne sommes pas dupes. Résistance.>>

<<AUCUNE TAMBOUILLE AVEC QUI QUE CE SOIT, AUCUNE MAGOUILLE DE SALONS Ces journaleux-journalier de BFMacron ont atteint l'extase et la jubilation encore un peu on va bientôt les voir jouir en live rien qu'a la vue d'une image de leur maitre Jupiter mdrrrrr .. c'est minable et pathetique bande de meRdiacrates SOUMIS lol... meme avec votre armada de medias a la botte du Medef et du capital vous n'y arrivez pas face a une simple chaine youtube !!! meme ce brunet qui traitait Macron de gerontophile a cause de l'age de sa femme l'idolatre maintenant lol>>

E. Coquerel, persuadé que tôt ou tard, Macron sera bloqué et cédera! 19/9



             
bagoutv 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire