Translate

lundi 25 septembre 2017

à lire sur L'OBS - édition du matin - lundi 25 septembre 2017

25 septembre 2017
L'Obs
À la une ce matin
Actu    "O"    BibliObs    TéléObs    Le Plus    Rue89    
Trump NFL
#Diesel Prix du diesel à la pompe : vers une hausse des taxes de 10% dès 2018 »
# La doyenne des comédiennes françaises, Gisèle Casadesus, est morte à 103 ans »
plus d'info
24 09 17 Gérard Larcher afp.jpg
Sénat : les papys font de la résistance
Code du travail : les routiers CGT et FO promettent "un gros, gros mouvement" ce lundi 25 septembre.
Grève des routiers : CGT et FO promettent "un gros, gros mouvement"
Allemagne
"Nazis dehors": des centaines d'Allemands dans la rue contre l'extrême droite
Robot
 Le robot, ennemi ou ami du boulot ?
Rejoignez-nous
sur Facebook
Téléchargez l'appli
iOs gratuitement
Téléchargez l'appli
Android gratuitement
"Si Google payait ses impôts, on économiserait 3 ans de réforme des APL", alerte Olivier Sichel
  "Si Google payait ses impôts, on économiserait 3 ans de réforme des APL", alerte Olivier Sichel
C215
  EN IMAGES. Nasty, C215... Ils ont contribué à notre numéro spécial street art
"Ça suffit !", lance Mélenchon à Macron depuis République ce samedi 13 septembre
Jean-Luc Mélenchon : de la place de la République à l'impasse politique
Ce dimanche 23 septembre, les Allemands se sont mobilisés pour les élections législatives qui, sauf énorme surprise, devraient donner à Angela Merkel un quatrième mandat de chancelière.
Législatives en Allemagne : victoire étriquée de Merkel, percée historique des nationalistes
24 09 17 Sénat sipa.jpg
Les résultats des élections sénatoriales : poussée de la droite, revers pour Macron
Vaccin
Vaccins : "Nous ne savons pas grand-chose sur les effets de l’aluminium"
Ne pas reproduire ; Que s’est-il passé à bord du "Nautilus” ?
 Crime en eaux profondes : que s’est-il passé à bord du "Nautilus" ?
Logos Facebook sur un écran d'ordinateur
Facebook : les pubs font polémique mais restent très rentables
Christophe Castaner lors d'un discours du Premier ministre le 12 juillet 2017 à Paris.
Le gouvernement comparé aux nazis ? Mélenchon nie, Castaner dénonce une "faute"
Jean-Luc Mélenchon - Réservé BibliObs
Assassin, Maduro et nazis : quand Mélenchon est pris au piège de sa "pensée complexe"
"J’aide des élèves handicapés à l’école, je me suis formée toute seule"
"J’aide des élèves handicapés à l’école, je me suis formée toute seule"
par Jean-Frédéric Tronche
Charline, infirmière : "Avec mon livre, je veux faire entendre la fatigue des soignants"
Charline, infirmière : "Avec mon livre, je veux faire entendre la fatigue des soignants"
par Henri Rouillier


 Le robot, ennemi ou ami du boulot ?

Avec l'automatisation et l'intelligence artificielle, la fin du travail est-elle programmée ? Economistes contre technologues, deux camps s’opposent.
Je m'abonne
à partir de 1 € sans engagement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire