Translate

vendredi 11 août 2017

MA FRANCE INSOUMISE - Quatennens très remonté contre la politique libérale de Macron

MA FRANCE INSOUMISE


Quelques commentaires que je partage (BV)

<<Dans toutes les émissions , ce sont surtout les journaleux qui s'énervent , Adrien reste très calme . L'équipe des insoumis est très bonne . Un petit jeune qui promet , la relève est assurée ... Quand je pense que Charlotte Girard et Manuel Bompart ratent cette élection d'un cheveu, l'une Docteresse en droit constitutionnel, l'autre Docteur en mathématique appliquée , grosse pensée pour les autres candidats malheureux dont j'ai oublié le nom ... Bref si ils sont tous du même niveau , ça promet ... Jean Luc peut être content ...>>

<<Nous avons trouvé le bon interlocuteur face aux journalistes qui travaillent pour le Macron Il répond calmement et correctement à toutes les questions de merde, sans se démonter.>>

<<Quelle horreur ce journaliste! Quel ton condescendant ! Il faudrait qu'il écoute les débats à l'AN

super ce depute,il en faut des comme ca, pas de langue de bois>>


<<Galzi au coude à coude avec Apatie dans la mauvaise foi, le journalisme de caniveau, le manque d'éducation, la garde du pouvoir en place.J'espère qu'on utilise au moins ce type d'interview comme benchmark dans les écoles de journalisme ... que ce monsieur n'a pas dû trop fréquenter.Franchement, chapeau bas aux interviewés qui gardent leur sang-froid...>>




           Quatennens très remonté contre la politique libérale de Macron


                

Dario Desailly 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire