Translate

dimanche 20 août 2017

lire sur L'OBS - édition du soir - Dimanche 20 août 2017

20 août 2017
L'Obs
À la une ce soir
Actu    "O"    BibliObs    TéléObs    Le Plus    Rue89    
Barcelone.
#Espagne Au moins 120 bonbonnes de gaz retrouvées pour "un ou plusieurs attentats" à Barcelone »
#Inde Dix morts dans un accident de train en Inde »
plus d'info
Sagrada Familia, Barcelone
Attentats de Barcelone : messe d'hommage aux victimes à la Sagrada Familia
pamuk
 Orhan Pamuk : “Ce que je dirais à Erdogan...”
Tom Villa
Tom Villa : "Je dis les choses en face, c'est rare"
Nicole Ferroni
Nicole Ferroni juge Macron : "Le gouvernement assume de prendre les gens pour des bœufs"
Rejoignez-nous
sur Facebook
Téléchargez l'appli
iOs gratuitement
Téléchargez l'appli
Android gratuitement
Tout savoir sur l'éclipse solaire totale qui va traverser les Etats-Unis
  Tout savoir sur l'éclipse solaire totale qui va traverser les Etats-Unis
Plusieurs personnes poignardées à Turku en Finlande
  PHOTOS. Finlande : attaque au couteau dans les rues de Turku
Environ 1.700 passagers se sont retrouvés bloqués en gare de Marseille. Photo d'illustration.
SNCF : Des milliers de voyageurs bloqués, le trafic reprend "très lentement" entre Nice et Marseille
Barcelone
A Barcelone, la "peur que l'attentat change la ville en profondeur"
Boston Charlottesville
"Rentrez chez vous, nazis" : Boston dans la rue contre le racisme après Charlottesville
JO 1924, ne pas réutiliser
 JO 2024 à Paris : Coubertin aurait dit non !
Une leçon de géographie en France en 1938
QUIZ. Voici 15 questions infernales. On vous aura prévenus
Autoroutes
"Télé-assistante aux péages, je règle vos problèmes en moins de 20 secondes"
Capture d'écran du compte Instagram de Daria Marx
Grossophobie : "Mais je m'en fous de moi si mon mari souffre"
Surveillante prison Baumettes Marseille
Femmes surveillantes : difficile d'entrer dans le "bastion viril" des prisons pour hommes
#Dingueça Enfermés dans un supermarché, des ados de 12 et 13 ans mangent et boivent pour 330 euros »
#Pollution En Inde, des chiens deviennent bleus à cause de la pollution »


 Orhan Pamuk : “Ce que je dirais à Erdogan...”

Le prix Nobel de littérature 2006, qui réprouve la politique du président turc, ne l'a jamais rencontré. Il publie une formidable fresque romanesque qui a fait un malheur dans son pays. Entretien.
Je m'abonne
à partir de 1 € sans engagement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire