Translate

vendredi 11 août 2017

Franceinfo - LES VIDÉOS | VENDREDI 11 AOÛT 2017

Logo Francetv info LES VIDÉOS | VENDREDI 11 AOÛT
VIDEO. Espagne : un bateau de migrants accoste sur une plage bondée de touristes
Espagne : un bateau de migrants accoste sur une plage bondée de touristesLa scène a été filmée par un des vacanciers présent sur la plage.
VIDEO. Pierre-Ambroise Bosse détourne les paroles de "La Marseillaise" lors de la remise de sa médaille d'or à Londres
Pierre-Ambroise Bosse détourne les paroles de "La Marseillaise" lors de la remise de sa médaille d'or à LondresLe champion du monde du 800 m s'est laissé allé à une petite reprise personnelle de l'hymne français, en modifiant les dernières paroles par "Champion, champion, champion du monde, je suis champion du monde".
Migrants : en 2017 ils sont 113 614 à avoir traversé la mer Méditerranée
Migrants : en 2017 ils sont 113 614 à avoir traversé la mer MéditerranéeLe nombre de migrants à avoir traversé la Méditerranée s'est stabilisé entre 2016 et 2017. Depuis janvier ils sont 113 614 à avoir rejoint les côtes européennes.
VIDEO. Un poulet gonflable géant à l'effigie de Trump installé devant la Maison Blanche
Un poulet gonflable géant à l'effigie de Trump installé devant la Maison BlancheIl s'agit d'une initiative d'opposants, qui souhaitent que le président milliardaire publie ses déclarations de revenus. Une tradition américaine à laquelle il refuse de se soumettre.
VIDEO. Un tourbillon de poussière provoque un vent de panique sur une plage d'Antibes
Un tourbillon de poussière provoque un vent de panique sur une plage d'Antibes"Les enfants ont eu peur, ils ont hurlé, tout le monde s'est levé", a rapporté un témoin de la scène. 
Santé : 11 vaccins obligatoire dès 2018
Santé : 11 vaccins obligatoire dès 2018Dès l'année 2018, 11 vaccins seront obligatoires. Une nouvelle qui contrarie certaines associations réfractaires aux vaccins. Plus d'explication en plateau avec Jean-Christophe Batteria. 
SUIVEZ-NOUS
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire