Translate

mercredi 23 août 2017

à lire sur L'OBS - édition du matin - mercredi 23 août 2017

23 août 2017
L'Obs
À la une ce matin
Actu    "O"    BibliObs    TéléObs    Le Plus    Rue89    
Une cellule de prison en France
#Médias Jean-Pierre Raffarin devient chroniqueur sur France 2 »
#Economie Les géants américains Wal-Mart et Google s'allient dans le commerce en ligne »
plus d'info
NE PAS REUTILISER Passé présent Al-Andalus
Attentats en Catalogne : le point sur l'enquête et le rôle des quatre suspects
Barcelone
 Terrorisme en Europe : "Les services secrets doivent mieux coopérer"
Ortega
L'ex-procureur du Venezuela, dont Maduro veut l'arrestation, est arrivée au Brésil
L'industriel Pierre Gattaz élu à la présidence du Medef le 3 juillet a obtenu 95% des suffrages.
Bientôt à la retraite, Pierre Gattaz s'offre un château à 11 millions d'euros
Rejoignez-nous
sur Facebook
Téléchargez l'appli
iOs gratuitement
Téléchargez l'appli
Android gratuitement
Nagez en Antarctique avec les manchots papous
  Nagez en Antarctique avec les manchots papous
 
 
Séisme à Ischia
  PHOTOS. Séisme à Ischia : trois enfants miraculeusement sauvés des décombres
 
 
Marcellus Williams
Dans le Missouri, un condamné à mort échappe de justesse à son exécution
PHOTOS. La présentation de Neymar au Parc des Princes
Primes et gros sous : pourquoi le Barça réclame 8,5 millions d'euros à Neymar
Ne pas reproduire ; les films de la semaine
"120 battements par minute", "Upstream Color", les films à voir (ou pas) cette semaine
Des salariés d'Ambiance Bois sur leur lieu de travail (extrait de "Ambiance Bois, le travail autrement", de Sophie Bensadoun.
"Rémunération équitable, PDG tiré au sort... Je travaille dans une entreprise autogérée"
Aylan
Aylan échoué sur la plage : la photo qui a bouleversé le monde... mais n'a rien changé
François Hollande
Social : Hollande conseille à Macron d'éviter des "sacrifices pas utiles"
Soldat Afghanistan
"La stratégie américaine en Afghanistan est incompréhensible"
"Savoir si mon fils est gay" : extrait d'un article d'un éditeur de logiciels-espion
Pour vendre son logiciel-espion, une société propose de vérifier si votre fils est gay
 
"Mon contrat aidé n'est pas renouvelé. A 52 ans, je retourne à la case Pôle emploi"
"Mon contrat aidé n'est pas renouvelé. A 52 ans, je retourne à la case Pôle emploi"
par Chloé Pilorget-Rezzouk
"Surveillante de prison, mes collègues ont parfois tendance à me surprotéger"
"Surveillante de prison, mes collègues ont parfois tendance à me surprotéger"
par Chloé Pilorget-Rezzouk


 
 Terrorisme en Europe : "Les services secrets doivent mieux coopérer"

Après les attentats en Espagne, le coordinateur européen pour la lutte contre le terrorisme, Gilles de Kerchove, plaide pour un renforcement des pouvoirs de l'UE en matière de renseignement. Mais un FBI européen n'est pas pour demain.
 
Je m'abonne
à partir de 1 € sans engagement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire