Translate

samedi 19 août 2017

à lire sur L'OBS - édition du matin - samedi 19 août 2017

19 août 2017
L'Obs
À la une ce matin
Actu    "O"    BibliObs    TéléObs    Le Plus    Rue89    
Attentat à Barcelone.
#Finlande Finlande : plusieurs personnes ont été poignardées à Turku, un suspect a été arrêté »
#Barcelone La police de Catalogne annonce l'arrestation d'une quatrième personne en lien avec les attentats de jeudi »
plus d'info
Barcelone.
EN DIRECT. L'Espagne en deuil après les attentats de Barcelone et Cambrils, l'enquête progresse
Macron Trump Taormina
Macron en politique étrangère : "Bon début mais attention aux excès de confiance"
Le réalisateur Roman Polanski
Affaire Polanski : un juge américain refuse de clore les poursuites pour agression sexuelle
Ne pas reproduire ; Les empoisonneuses en blouse blanche
 Poison fatal : les infirmières empoisonneuses
Rejoignez-nous
sur Facebook
Téléchargez l'appli
iOs gratuitement
Téléchargez l'appli
Android gratuitement
Les principaux attentats qui ont touché l'Europe depuis Charlie
  Les principaux attentats qui ont touché l'Europe depuis Charlie
 
 
Plusieurs personnes poignardées à Turku en Finlande
  PHOTOS. Finlande : attaque au couteau dans les rues de Turku
 
 
Steve Bannon
Steve Bannon, sulfureux conseiller de Donald Trump, viré de la Maison-Blanche
Cellule
Attentats de Barcelone et Cambrils : ce que l'on sait de la cellule terroriste
Une capture d'écran d'un tweet sur Barcelone
Internet se moque : "Et dire qu'il y a 6 ans, moi aussi, j'étais à Barcelone"
Un blessé est évacué du lieu de l'attentat, ce jeudi, à Barcelone.
Double attentat en Espagne : ce que l’on sait des victimes
The Voice Kids
"The Voice kids", saison 4 : c’est reparti !
Donald Trump
Les terroristes et le sang de porc : aux origines de la légende préférée de Donald Trump
Émotion et dignité : l'hommage de Barcelone aux victimes des attentats
Après les attentats, le cri du cœur de Barcelone : "Nous n'avons pas peur"
Hommage aux victimes de l'attentat des Ramblas à Barcelone
Attentats à Barcelone : "Ce qui est recherché, c’est la couverture médiatique"
 
"Grâce à internet, mon fils autiste a reçu 4.365 lettres et 76 colis pour son anniversaire"
"Grâce à internet, mon fils autiste a reçu 4.365 lettres et 76 colis pour son anniversaire"
par Chloé Pilorget-Rezzouk
Maroc : "J'avais huit ans quand j'ai été harcelée dans la rue pour la première fois"
Maroc : "J'avais huit ans quand j'ai été harcelée dans la rue pour la première fois"
par Floriane Valdayron


 
 Poison fatal : les infirmières empoisonneuses

QUAND LE POISON TUE (8/9). Cet été, "l'Obs" vous raconte les grandes affaires d’empoisonnement. Deux soignantes ont administré des produits mortels à leurs patients. Bienfaitrices ou tueuses en série ?
 
Je m'abonne
à partir de 1 € sans engagement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire