Translate

mardi 25 juillet 2017

Toute la politique avec L'OBS - mardi 25 juillet 2017

25 juillet 2017
L'Obs
REM      LR      PS      FN      France Insoumise      EELV
Chômage
A CHAUD
#Politique Baisse des APL : le gouvernement "ne reculera pas", prévient Jacques Mézard »
#Politique Une lettre de cadrage montre que la baisse des APL a été décidée sous Hollande, selon BFMTV »
+ D'INFOS
La ministre de la Justice, Nicole Belloubet
Loi de moralisation : l’Assemblée enterre le casier judiciaire vierge, promesse de Macron
Jacques Mézard à Paris, le 12 juillet 2017 (T. SAMSON/AFP).
Baisse des APL : le gouvernement "ne reculera pas"
macron
Le gouvernement maintient le cap, malgré les "turbulences"
Le député Les Républicains Philippe Gosselin à l'Assemblée nationale
Pourquoi les députés s'accrochent à leur réserve parlementaire
Rejoignez-nous sur Facebook
Téléchargez l'appli iOs gratuitement
Téléchargez l'appli Android gratuitement
Rihanna le 17 juillet et Emmanuel Macron le 14 juillet
Ce que va demander Rihanna à Emmanuel Macron
Rassemblement de La République en Marche à Paris, le 8 juillet 2017 (F. GUILLOT/AFP).
Des militants de La République en Marche attaquent leur parti en justice
Le Premier ministre Edouard Philippe
Moralisation de la vie publique : que contient le projet de loi qui arrive à l'Assemblée ?
Emmanuel Macron sur la base aérienne d'Istres, le 20 juillet 2017 (A. JEROCKI/AFP).
Après l'armée, les APL et le sida : retour sur terre difficile pour Macron
"Étudier la bio à Paris-VI, c’est mon rêve. À cause d’APB, je vais passer à côté"
"Étudier la bio à Paris-VI, c’est mon rêve. À cause d’APB, je vais passer à côté"
par Henri Rouillier
"Clopes, migrants et petits dodos... Mes souvenirs du Festival d'Avignon 2017"
"Clopes, migrants et petits dodos... Mes souvenirs du Festival d'Avignon 2017"
par Vincent, habitué du Festival d'Avignon
 Xavier Bertrand, "l'homme de droite qui a découvert la culture" 

Théâtre, cinéma, photo… Depuis son élection face au Front national en 2015, le président des Hauts-de-France a mis la culture au cœur de sa politique régionale. Il vient d’annoncer la création du premier Festival international des Séries à Lille pour le printemps prochain.
Je m'abonne
à partir de 1 € sans engagement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire