Translate

jeudi 20 juillet 2017

Franceinfo - LES VIDÉOS | JEUDI 20 JUILLET 2017

Logo Francetv info LES VIDÉOS | JEUDI 20 JUILLET
VIDEO. Des étranges boulettes jaunâtres retrouvées sur les plages de la Côte d'Opale
Des étranges boulettes jaunâtres retrouvées sur les plages de la Côte d'Opale"En l'état des connaissances", cette étrange pollution ne présente aucun "danger grave pour la santé publique, la faune ou la flore", affirme la préfecture du Pas-de-Calais. 
VIDEO. Démission du général de Villiers : "Ce n'est pas le rôle du chef d'état-major" de défendre le budget des armées, affirme Macron
Démission du général de Villiers : "Ce n'est pas le rôle du chef d'état-major" de défendre le budget des armées, affirme MacronLe chef de l'Etat a répondu aux questions de France 2, en marge du Tour de France. 
VIDEO. Obligation d'aller à "McDo", fin des "tournées au bar"... Des députés s'opposent à la suppression de l'IRFM
Obligation d'aller à "McDo", fin des "tournées au bar"... Des députés s'opposent à la suppression de l'IRFMLe projet de loi de moralisation de la vie publique prévoit de remplacer l'indemnité représentative de frais de mandat (IRFM) par un système de notes de frais. De quoi faire bondir certains députés.
Bernard Arnault : des plongeurs démineurs au service du milliardaire ?
Bernard Arnault : des plongeurs démineurs au service du milliardaire ?Le Canard enchaîné révèle que des plongeurs démineurs de la Marine nationale ont aidé Bernard Arnault à trouver un nouveau point de mouillage à son yacht, le Symphony.
VIDEO. "Moi ? Pourquoi ?" : la réaction de Jean-Luc Mélenchon lorsqu'il apprend qu'il est visé par une enquête préliminaire
"Moi ? Pourquoi ?" : la réaction de Jean-Luc Mélenchon lorsqu'il apprend qu'il est visé par une enquête préliminaireCette enquête concerne des soupçons d'emplois fictifs de ses anciens attachés parlementaires, lorsqu'il était député européen de juillet 2009 à juin 2017.
Arabie Saoudite : la libération de la femme en minijupe est "un soulagement pour les Saoudiennes" qui veulent "faire bouger les choses"
Arabie Saoudite : la libération de la femme en minijupe est "un soulagement pour les Saoudiennes" qui veulent "faire bouger les choses"Invité de franceinfo jeudi, Clarence Rodriguez, correspondante de presse pendant 12 ans à Ryad, a réagi à la libération de la femme arrêtée en minijupe en Arabie Saoudite, pour laquelle elle a milité. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire