Translate

lundi 26 juin 2017

La politique avec L'OBS - lundi 26 juin 2017

26 juin 2017
L'Obs
 
REM      LR      PS      FN      France Insoumise      EELV
hulot travert
 
A CHAUD
 
#Politique François Ruffin ne "vivra pas avec le smic", il a "d'autres sources de revenus" »
#Politique L'arrivée de Richard Ferrand à l'Assemblée vue par notre dessinateur Lara »
+ D'INFOS
Macron
Congrès à Versailles : Macron veut-il faire de l'ombre à son Premier ministre ?
26 06 17 Richard Ferrand députées large sipa.jpg
Ferrand à main levée, Bertrand et Wauquiez à bras raccourcis
 
Edouard Philippe et Emmanuel Macron
Popularité de Macron et Philippe : ça plane pour eux
Xavier Bertrand
Xavier Bertrand flingue Macron, Wauquiez, Sarkozy... et soutient Pécresse
 
Rejoignez-nous sur Facebook 
Téléchargez l'appli iOs gratuitement 
Téléchargez l'appli Android gratuitement 
 
23 06 17 Assemblée nationale sipa 2.jpg
10 choses que vous ignorez peut-être sur le président de l'Assemblée nationale
Macron JO
A Paris, la machine à com' Macron défend les Jeux olympiques
assemblée
A la découverte de l'Assemblée : trois députés novices se confient
L'Obs
5 choses à savoir sur Richard Ferrand, 1er des macronistes et président de groupe
 
 
 
 
J'ai osé critiquer Macron sur Twitter. Je ne m'attendais pas à toutes ces insultes
J'ai osé critiquer Macron sur Twitter. Je ne m'attendais pas à toutes ces insultes
par Charlotte Picard
Pourquoi j'ai interdit aux habitants de ma commune de mourir chez eux
Pourquoi j'ai interdit aux habitants de ma commune de mourir chez eux
par Christophe Dietrich
 
 
 
 Le spectre d’une insurrection du peuple, par Abdennour Bidar 

"Notre démocratie continue d'attribuer le pouvoir à des élus dont la représentativité pose désormais très gravement question", dénonce le philosophe.
 
Je m'abonne
à partir de 1 € sans engagement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire