Translate

samedi 29 avril 2017

à lire sur L'OBS - édition du matin - samedi 29 avril 2017

29 avril 2017
L'Obs
À la une ce matin
Actu    "O"    BibliObs    TéléObs    Le Plus    Rue89    
Bureau de vote
#Présidentielle2017 Nicolas Dupont-Aignan "soutient" Marine Le Pen avec "un accord de gouvernement" »
#Présidentielle2017 Jean-Luc Mélenchon ira voter mais nedonne pas de consigne de vote »
plus d'info
Nicolas Dupont-Aignan
Nicolas Dupont-Aignan se range derrière Marine Le Pen
Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon
Le Pen fait de l’œil aux insoumis, Mélenchon tranche (mollement)
Donald Trump
100 jours de Trump à la Maison-Blanche : 100 raisons de lui dire merci
NE PAS REUTILISER Trump
 Donald Trump ou la stratégie du chaos
Rejoignez-nous
sur Facebook
Téléchargez l'appli
iOs gratuitement
Téléchargez l'appli
Android gratuitement
"Je ne voterai pas Front national" affirme Mélenchon sans donner de consigne de vote
  "Je ne voterai pas Front national" affirme Mélenchon sans donner de consigne de vote
 
 
28 04 17 Lara Mélenchon.jpg
  Présidentielle 2017 : les dessins de Lara
 
 
Emmanuel Macron
Prison : la vraie peine d'Emmanuel Macron
Le général de Gaulle
Pourquoi Macron accuse le FN d'avoir "conduit les attentats contre De Gaulle"
Marine Le Pen à son meeting de Nice
Comment Marine Le Pen profite du Front républicain fissuré
Corail
VIDEO. Avant/après le blanchissement irréversible de la Grande Barrière de corail
Steeve Briois
Les multiples casseroles de Steeve Briois, président fantoche du FN
Quand Steeve Briois, 15 ans, jubilait dans un bus rempli d’immigrés
Quand Steeve Briois, 15 ans, jubilait dans un bus rempli d’immigrés
Préservatif
Le "stealthing" ou retrait non consenti du préservatif, une forme de viol taboue
Ne pas réutiliser - Fillon
 La démocratie à l'état gazeux, par Gilles Finchelstein
 
Dans mon village, nous avons voté pour rien. Les résultats du premier tour ont été annulés
Dans mon village, nous avons voté pour rien. Les résultats du premier tour ont été annulés
par Colette Chosson
Hamonistes, Mélenchonistes... Chers amis, je voudrais vous faire partager mes craintes
Hamonistes, Mélenchonistes... Chers amis, je voudrais vous faire partager mes craintes
par Daniel Gauchon


fleche
 
 Donald Trump ou la stratégie du chaos

Sidérantes, les premières mesures du nouveau président américain paraissent insensées. Pourtant, elles obéissent à une véritable stratégie du chaos. Trump n’hésite pas à se lancer dans une confrontation délibérée visant à discréditer les contre-pouvoirs habituels d’une démocratie.
 
Je m'abonne
à partir de 1 € sans engagement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire