Translate

vendredi 31 mars 2017

PARDEM - Dernier appel...pour clôturer la campagne présidentielle de Jacques Nikonoff


Dernier appel à souscription pour clôturer la campagne présidentielle de Jacques Nikonoff
 
Le 31 mars 2017.

La phase de collecte des parrainages pour l’élection présidentielle vient de s’achever. Censuré par les grands médias, comme d’autres candidats, Jacques Nikonoff n’a pas pu faire connaître son projet aux Français et n’est pas parvenu à obtenir les 500 parrainages. Les idées qu’il porte, celles de la démondialisation, sont mal connues, caricaturées et suscitent l’omerta dans la classe politico-médiatique. Elles sont pourtant le seul moyen d’éviter le délabrement de notre malheureux pays et d’entamer l’œuvre de redressement indispensable : quitter les institutions supranationales comme l’OTAN, l’OMC, la Banque mondiale, le FMI, l’Union européenne (et l’euro) pour retrouver notre souveraineté ; passer du libre-échange à la coopération internationale mutuellement bénéfique ; mettre à bas la dictature de la finance en démantelant, à l’échelle nationale, les marchés financiers. Telles sont les conditions incontournables pour créer un nouveau type de plein-emploi, redresser la protection sociale et les services publics, se préoccuper sérieusement de l’environnement.

Ces idées ont néanmoins progressé dans la société et finiront par être partagées par une majorité de nos compatriotes.

La campagne de Jacques Nikonoff a un coût, déjà en partie amorti par les nombreux dons effectués ces derniers mois. Mais il reste un reliquat pour payer le tour de France qu’il a effectué à la rencontre d’élus locaux et de citoyens, les affiches, tracts, autocollants...

C’est pourquoi nous vous sollicitons une dernière fois pour une aide financière qui permettra de couvrir au mieux les frais de campagne et de poursuivre le combat pour la France.

Si vous souhaitez faire un don nous vous invitons à :
  • Adresser votre chèque libellé « Association de financement du PARDEM », à
    Nikonoff2017 BP 91 06504 Menton cedex.
  • Ou faire un virement bancaire au compte : FR76  4255 9000 5641 0200 2394 207
    Nota : si vous êtes imposable, votre don est déductible de vos impôts à hauteur de 66%.
Merci de votre aide !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire