Translate

lundi 30 mai 2016

VOUS EN AVEZ MARRE DE CES GRÈVES ET DE CES BLOCAGES ? FAITES LE SAVOIR !!!!!

http://www.rezocitoyen.org/
VOUS EN AVEZ MARRE DE CES GRÈVES ET DE CES BLOCAGES ?
FAITES LE SAVOIR !!!!!

COUPON A ENVOYER A VOTRE EMPLOYEUR
---------------
---------------------------------------------------------------------------------------------
Je soussigné NOM..............................
PRÉNOM..............................
Aujourd'hui, je travaille, je ne revendique rien.
Je demande à ne pas bénéficier des améliorations que les travailleurs en 
grève pourront
obtenir, par exemple :

Je demande à travailler au moins jusqu'à 67 ans ;
Je veux pouvoir être licencié plus facilement, qu'il s'agisse d'une 
incapacité due à
un accident du travail ou à une diminution des bénéfices de mon entreprise ;
Je souhaite que mes indemnités soient réduites en cas de licenciement, y 
compris
en cas de licenciement abusif ;
Je suis favorable à ce qu'il y ait un droit du travail par entreprise et 
non plus les
mêmes droits pour tous ;
Je ne souhaite plus passer de visite médicale du travail ;
Je veux que mes horaires de travail (durée et répartition) puissent être 
modifiés
n’importe quand ;
Je veux pouvoir travailler jusqu'à soixante heures par semaine, et même 
sans limite
en cas de forfait jour ;
Je souhaite que mes heures supplémentaires soient moins bien rémunérées 
et je
suis d'accord pour qu'elles ne me soient payées que tous les trois ans ;
Je suis d'accord pour que mes dates de départ en congés puissent 
légalement être
modifiées moins d'une semaine avant mon départ ;
Je suis favorable à ce que les apprentis mineurs puissent travailler 
quarante heures
par semaine ;
Je souhaite que tous les conquis sociaux soient remis à zéro tous les 
cinq ans ;
Je suis favorable à l'étouffement des services de l'inspection du travail ;
Merci de répondre favorablement à mes demandes.
Date et signature :
---------------
---------------------------------------------------------------------------------------------
EN OPTION. Pour préparer l'avenir avec modernité je ne souhaite plus 
bénéficier des
améliorations gagnées par le passé :

Je renonce à mes congés payés ;
Je renonce à la Sécurité Sociale ;
Je ne veux plus de salaire minimum ;
Je suis favorable à l'interdiction des syndicats et du droit de grève.







Vous etes informes sous la responsabilite morale et juridique des emetteurs,
pour toute remarque contacter l'organisation concernee (+ copie à
rezocitoyen, formulaire de contact a l'adresse: 
http://association.rezocitoyen.org/Contacter-Rezo-Citoyen,12639.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire