Translate

dimanche 29 novembre 2015

à lire sur L'OBS , édition du matin , dimanche 29 novembre 2015

29 novembre 2015
L'Obs
À la une ce matin
carte régions 3.jpg
#Syrie La Russie annonce desmesures de rétorsion économiques contre la Ankara, après le crash d'un de ses appareils abattu par la chasse turque »
#Turquie Tahir Elçi, célèbre avocat et figure modérée de lacause kurde a été assassiné dans le sud-est de la Turquie»
plus d'info
Combattants djihadistes à Raqqa, publiée sur un site militant le 14 janvier 2014.
"Dabiq" : ce que nous apprend le numéro 12 du magazine de Daech
NE PAS REU attentats
 "Je suis vivante et je t'aime" : comment Paris relève la tête
27 11 15 CherPays 4eCouv Futuropolis
Que cache la mort de Robert Boulin ?
NKM
Nathalie Kosciusko-Morizet : "L’écologie n’est pas le luxe qu’on se paye quand on le peut"
Rejoignez-nous
sur Facebook
Téléchargez l'appli
iOs gratuitement
Téléchargez l'appli
Android gratuitement
Les axes routiers à ne pas emprunter les 29 et 30 novembre
 Les axes routiers à ne pas emprunter les 29 et 30 novembre
PHOTOS. COP21 : il montre un monde englouti
 PHOTOS. COP21 : il montre un monde englouti
chaussures pour le climat place de la République
COP21. Pas le droit de manifester ? 7 façons de se faire entendre autrement
28 03 14 LucBondy RuthWalz
Luc Bondy : "L'Odéon est un endroit musical d'intelligence et de poésie"
écololo
Ces écolos (aussi) victimes de l'état d'urgence
Un rassemblement place de la République, le 15 novembre 2015
COP21 : je manifesterai à Paris malgré l'interdiction. L'état d'urgence est un leurre
Le plateau principal de Teletech Campus à Dijon
Non, travailler dans un call center n'est pas forcément l'enfer
Ne pas réutiliser / Portfolio - Je suis un acteur
GRAND FORMAT. À New York, ils jonglent entre la scène et leur job
Adele
Adele ou Aznavour ? Comme un air de famille
Bachar al-Assad
SYRIE. Collaborer avec Assad contre Daech : Fabius pour, Hollande contre ?
Hommage : des soutifs en guise de drapeau. Un instrument de défense nationale
Hommage : des soutifs en guise de drapeau. Un instrument de défense nationale
par Francis Métivier
VIDÉO.
VIDÉO. "Ne vivez pas dans la haine": des orphelins du 11 septembre s'adressent à Paris
par Barbara Krief


 "Je suis vivante et je t'aime" : comment Paris relève la tête

Dans l’Est parisien, "l’Obs" est allé à la rencontre d’une génération insouciante et généreuse, frappée de plein fouet par les attentats du 13 novembre.
Je m'abonne
à partir de 1 € sans engagement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire