Translate

jeudi 30 mai 2013

Nicolas Sarkozy, la droite, et "les deux connards" Copé et Fillon

                                  http://www.lexpress.fr

               Nicolas Sarkozy, la droite, et "les deux connards" Copé et Fillon

Par , publié le 

L'Opinion.fr raconte comment Nicolas Sarkozy orchestre "dans l'ombre" son retour. Il estime que les deux ténors de l'UMP, Jean-François Copé et François Fillon, "font du mal à la droite". 


 Nicolas Sarkozy, la droite, et "les deux connards" Copé et Fillon

Selon Jean-Louis Borloo, Nicolas Sarkozy aurait déjà en tête la robe que portera Carla lors de la passation de pouvoir...en 2017.
afp.com/Franck Fife

Comme chacun sait, Nicolas Sarkozy pense à son retour. Ce secret de polichinelle occupe les esprits à droite, voire au delà. Cité par L'Opinion, le patron de l'UDI Jean-Louis Borloo, n'en doute pas. "Il a déjà en tête la passation de pouvoir sur le perron. Il sait déjà quelle sera la robe de Carla le jour du triomphe", rapporte le site internet du quotidien. "Trois semaines avant la présidentielle, Nicolas a compris qu'il allait perdre. Il a alors tout arrêté et préparé son retour. C'est pour cela qu'il était si serein le 6 mai. Le défi de revenir, que personne n'a jamais réussi, l'excitait déjà", analyse Jean-Louis Borloo
L'ancien président multiplie les déjeuners et les rendez-vous rue de Miromesnil à Paris, devenu le centre névralgique de la droite. L'ancien président orchestre son retour, estimant "que ni Jean-François Copé ni François Fillon - 'les deux connards' comme il les a qualifiés récemment devant un député UMP - ne sont à la hauteur". 'Ils font du mal à la droite'", aurait-il encore affirmé.  

Michel Sardou reçu à déjeuner

Olivier Biancarelli et Eric Schal, ses anciens conseillers de l'Elysée, "continuent à faire le lien" avec le Parlement. Des déjeuners sont organisés avec des parlementaires de droite qui ne connaissent pas l'ancien président: Nicolas Sarkozy n'oublie pas de soigner le showbiz: "Michel Sardou, qui ne l'avait pas épargné durant la présidentielle, est venu déjeuner avec sa femme, rue de Miromesnil", rapporte encore L'Opinion. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire