Translate

jeudi 30 mai 2013

Lettre ouverte à l'abbé Grosjean et ceux qui le suivent.

                              http://blogs.mediapart.fr

Lettre ouverte à l'abbé Grosjean et ceux qui le suivent.

Monsieur l'abbé,
Permettez-moi d'abord de me présenter. Je suis un catho de la base. Je vais à la messe tous les dimanches, je prie tous les jours, je participe aux préparations liturgiques dans ma paroisse. A ce titre, je fais partie du conseil paroissial.
Je fais au moins une retraite chaque année. J'essaie de me mettre à la disposition des gens qui en ont besoin. Je suis marié. J'ai 6 enfants dont une adoptée et j'ai 4 petits enfants (avant la fin 2013, ils seront 7)... J'ai enseigné 36 ans dans une école libre des cours de math et de religion catholique. J'ai participé et je participe encore à des tas de mouvements chrétiens qu'il serait trop long de vous énumérer ici. Si je vous dis cela, ce n'est certainement pas pour me vanter ou pour vous "plaire", c'est simplement pour que vous voyez quelle genre de chrétien je suis....
Pour lire la suite de cette lettre,cliquer sur le lien ci-dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire