Translate

mercredi 29 mai 2013

à lire sur Challenges le 29 mai 2013

                                                Challenges.fr
                            à lire sur Challenges le 29 mai 2013

Ne m'appelez plus jamais France Télécom

Stéphane Richard, PDG de France Telecom "Avec le changement de nom de France Télécom en Orange, nous achèverons un processus commencé en 2006" a expliqué mardi 29 mai aux actionnaires le PDG Stéphane Richard.

Chine : le FMI revoit encore à la baisse sa prévision de croissance

Chine Le Fonds monétaire international s'attend à une croissance de l'économie chinoise d'environ 7,75% cette année et d'à peu près la même chose l'année prochaine.

Huawei : le cyber-espionnage est une pratique très courante

cyberattaque , cyberdéfense Selon le chef de la sécurité du géant des télécoms chinois, tous les gouvernements du monde ont les mêmes directives pour leurs services secrets.

Entre Peugeot et Renault, Montebourg a choisi son camp

Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif au volant d'une Renault En visite à l'usine Renault de Flins, le ministre du Redressement productif a tressé des lauriers à Carlos Ghosn, le remerciant d'avoir "fait le choix de la France".

39% des personnes âgées peuvent payer leur maison de retraite

maison de retraite  Selon une étude réalisée par TNS Sofres et la Fédération hospitalière de France (FHF), une personne âgée sur 4 devrait vendre tout ou partie de son patrimoine pour un tel hébergement.

Arbitrage Adidas : l'avocat de Tapie n'est plus en garde à vue

Bernard Tapie et son avocat Maurice Lantourne La garde a vue de l'avocat a pris fin dans la nuit de mardi à mercredi, a-t-il déclaré en précisant qu'il n'a pas été convoqué par le juge.


PSA Peugeot Citroën a amélioré sa marge de manoeuvre financière

PSA Aulnay Selon LaTribune.fr, le constructeur automobile français envisage une nouvelle augmentation de capital. "Une rumeur" pour PSA.

Les prévisions de recrutement de cadres en baisse au 2e trimestre

260912 challenges Cadres mobilité 46% des entreprises envisagent d'embaucher au moins un cadre, contre 50% un an plus tôt pour la même période, selon une enquête de l'Apec.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire