Translate

mercredi 19 décembre 2012

Hollande monte en première ligne pour défendre son action face au scepticisme


Un article du 


Le nouvel Observateur

Hollande monte en première ligne pour défendre son action face au scepticisme

Créé le 18-12-2012 à 13h32 - Mis à jour à 20h25

Abonnez-vous au
Nouvel Observateur
Impopulaire, confronté au scepticisme grandissant des Français, François Hollande est contraint de monter en première ligne pour redonner du sens à son action, alors que certains au sein de sa majorité doutent de sa capacité à imprimer un cap clair.
(c) Afp
Impopulaire, confronté au scepticisme grandissant des Français, François Hollande est contraint de monter en première ligne pour redonner du sens à son action, alors que certains au sein de sa majorité doutent de sa capacité à imprimer un cap clair. (c) Afp
PARIS (AFP) - Impopulaire, confronté au scepticisme grandissant des Français, François Hollande est contraint de monter en première ligne pour redonner du sens à son action, alors que certains au sein de sa majorité doutent de sa capacité à imprimer un cap clair.
Coup d'envoi de cette opération. Lundi, le chef de l'Etat a profité d'une visite de l'entreprise Radiall en Indre-et-Loire pour remettre en perspective sa politique économique et sociale, dans une défense et illustration de son action à la tête de l'Etat.
Aux reproches récurrents de ne pas avoir de cap et d'être isolé dans la "tour d'ivoire" de l'Elysée, il a ainsi répliqué point par point: "J'ai fixé un cap qui est celui de remettre de l'emploi, de la croissance, de la compétitivité et en même temps de désendetter le pays", "je reste au contact des Français" et "je vais tout au long des prochains mois promouvoir cette politique".
"C'est moi qui porte la politique, qui suis responsable des résultats et c'est moi qui dois porter la communication", a revendiqué, à la manière de son prédécesseur, Nicolas Sarkozy, le chef de l'Etat répondant à ceux qui l'accusent d'avoir été en retrait sur de grands dossiers comme celui d'ArcelorMittal. Pour lire la suite de cet article,cliquer sur le lien --->Hollande monte en première ligne.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire